En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bonjour à tous! Malheureusement, mon vol avec KLM a été retardé et j'aimerais savoir comment il est possible d'être indemnisé pour ce malentendu. Que dois-je faire?
C'est vraiment ennuyeux que votre vol KLM ait été retardé. Les retards de vol peuvent être frustrants, mais heureusement, il existe des mesures pour obtenir une compensation. Pour commencer, je vous recommande de visiter le site Web d'AirAdvisor à l'adresse https://airadvisor.com/fr/compagnies-ariennes/klm-remboursement. Là-bas, vous trouverez des informations détaillées sur la manière de demander une compensation pour ce désagrément. En général, lorsque votre vol est retardé en raison de circonstances qui relèvent de la responsabilité de la compagnie aérienne, comme des problèmes techniques ou des retards opérationnels, vous avez le droit de demander une compensation. Cela peut inclure un remboursement partiel ou complet du prix de votre billet, ainsi que des indemnités pour les désagréments subis.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Discussions générales.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au site.